Pourquoi adhérer au Medef Loire ?

Pourquoi adhérer au Medef Loire ?

    Le Medef Loire est là pour vous servir : nous nous engageons à être pleinement acteur de la vie économique et sociale, force de proposition et vous apporter une assistance au quotidien.

    6 bonnes raisons d’adhérer !

    1- Elargir votre réseau

    L’intérêt premier invoqué par nos adhérents est de ne pas être isolé face à ses décisions.

    Le Medef Loire vous permet de sortir de cet isolement et de développer des échanges avec d’autres chefs d’entreprise : réunions, rencontres, mise en commun d’idées, échanges d’expériences, enrichissement de votre carnet d’adresses…  Tout ceci dans un cadre convivial propice aux échanges directs et sincères.

    2- Être accompagné et s’informer

    Le MEDEF Loire propose pour l’ensemble des chefs d’entreprise, un dispositif complet d’aide et d’accompagnement. Compétences juridiques, fiscales et économiques, recrutements, rencontres thématiques etc…

    3- Être représenté et défendu

    Le MEDEF mène, en toute indépendance, des actions permanentes de lobbying auprès de l’ensemble des décideurs au niveau local, régional et national. 

    4- Participer au développement local

    Partenaire actif des collectivités locales et territoriales, le MEDEF Loire est partie prenante de toutes les réflexions liées à la valorisation économique de notre département.

    5- Promouvoir son image de chef d’entreprise

    Devenez un porte-parole pour casser l’image négative du chef d’entreprise, au profit de celle d’un créateur de richesses, acteur du développement et garant du lien social.

    6- Agir pour la société de demain 

    « Contribuer à bâtir une société plus ouverte au changement et à la réforme ».

     

    Le Medef place l’entreprise en avant-garde des grandes évolutions de la société française.

     

    ******************************

     

    Le MEDEF, est constitué à 90 % de TPE et PME de moins de 50 salariés employant 8,52 millions de salariés. Il est le 1er mouvement d’entrepreneurs de France. Il rassemble des entreprises de toutes tailles, de tous secteurs, de toutes régions et tous les profils d’entrepreneurs.

     

    Dans la Loire, le Medef compte plus de 1500 entreprises, dont une majorité de TPE/PME. Avec ses 12 branches professionnelles, il représente tous les secteurs d’activités du territoire.